Actualités audiovisuelles & vidéo sécurité

AUTRES ARTICLES
avril 30, 2021 |
/Audiovisuel

Caméra AVer DL30, une caméra auto-tracking révolutionnaire !

Nous avons testé pour vous la caméra AVer DL30 et son auto-tracking !


L’enseignement comodal est plus que jamais d’actualité. Afin de garantir à chaque étudiant une qualité d’enseignement identique, en présentiel et en distanciel, le matériel doit être adapté et efficace. Nous avons testé pour vous la caméra AVer DL30, un condensé de technologie à moindre coût.

Une caméra auto-tracking au prix d’une caméra classique ?



L’auto-tracking est une technologie qui permet de suivre automatiquement une personne. Certains tracking se font au son de la voix tandis que d’autres se font à l’image. C’est le cas de la caméra DL30 d’AVer qui possède deux typologies d’auto-tracking, idéales pour l’enseignement distanciel.

La première typologie d’auto-tracking est capable de reconnaître et de suivre un intervenant, même avec le masque, s’il se déplace, en réalisant un focus sur ce dernier. La seconde typologie permet de définir des zones de focus. Ainsi lorsque l’intervenant se déplace d’une zone à une autre la caméra le suit, et affiche soit la zone choisie, soit les différents éléments en simultané.

Les différentes zones d'auto-tracking

Une caméra performante et adaptable à votre environnement


Cette caméra PTZ bénéficie d’une qualité d’image et une résolution implacable : Full HD ou 1080p. En plus de cette résolution, la DL30 est équipée d’un zoom optique x12, et d’un zoom numérique x2, prouvant une fois de plus son adaptabilité pour tout type d’espace.

Elle possède 2 ports différents qui peuvent permettre de l’adapter en fonction de votre environnement. Un port USB qui vous permettra de simplement brancher votre caméra à l’ordinateur pour que tout fonctionne, mais également un port RJ-45 qui vous permettra de connecter la caméra à votre réseau IP.


Contactez-nous directement